Recrutement.

Dans le but d’agrandir notre équipe, nous sommes à la recherche de nouveaux artistes résidents pour intégrer notre nouveau salon Karbone. Nous recherchons également de manière plus ponctuelle des apprentis !

Devenir
résidents.

Nous recherchons des artistes tatoueurs confirmés, mais également de jeunes artistes tatoueurs, ayant déjà commencé à tatouer. Nous avons envie de trouver des artistes travaillant avec finesse, avec un univers bien à eux. Qu’importe le style, nous sommes ouverts et nous avons envie de constituer une grande équipe où chaque tatoueurs pourra se sentir libre de créer comme bon lui semble !

Idéalement, nous aimerions des personnes déjà à l’aise avec tous les nouveaux moyens de communications qu’offre les réseaux sociaux. Cette nouvelle vitrine virtuelle est un support très important dans notre communication chez Karbone.

En dehors de l’univers graphique, nous cherchons également à faire de belles rencontres humaines. Nous cherchons des personnes motivées, ayant envie d’intégrer une équipe dynamique et créative, et qui ne laisse pas de côté les valeurs humaines. En effet, nous mettons un point d’honneur à avoir de la considération pour chacun de nos clients.  Même si nos nouveaux locaux nous offrent une très grande superficie de travail (250 m2), nous nous efforçons à garder un lien privilégié avec tous les clients que nous recevons, de leur entrée au salon, jusqu’à leur sortie. Et cela, tant pour une petite pièce, qu’une grande pièce.

Devenir
apprenti.

Nous recherchons des personnes ayant déjà un univers graphique, ainsi que des bonnes notions de dessin. Chez Karbone, nous sommes tous orientés sur le travail fin. Qu’importe l’univers et les inspirations, mais il faut que le travail soit minutieux, et orienté finework.

A l’heure où les réseaux sociaux prennent une place importante dans notre vie de tous les jours, nous cherchons des personnes à l’aise avec ces nouveaux supports de communications.
En dehors des qualités artistiques, nous avons envie également à faire de belles rencontres humaines. Nous cherchons des personnes motivées, ayant envie d’intégrer une équipe dynamique et créative, et qui ne laisse pas de côté les valeurs humaines.

Pour l’apprentissage en lui même, en soit il n’existe pas d’apprentissages officiels pour devenir tatoueur / tatoueuse. Chez Karbone, nous avons mis en place notre propre programme d’apprentissage, afin de vous proposer quelque chose de qualitatif, instructif, et permettant de vous rendre automne rapidement.
Un apprentissage implique pour nous un don de notre temps important. Pour cette raison là, nous attendons vraiment une personne ayant envie de se donner les moyens de réussir et de s’investir à 100 % avec nous dans ce beau métier.

Quelques mots sur nous.

Le nouveau salon se trouve dans le 1er arrondissement de Marseille, dans un des quartiers les plus dynamiques et commercial de la ville. Même si nous bénéficions d’une grande superficie et de deux belles vitrines, nous avons choisis de fonctionner comme un salon privé avec seulement deux jours d’ouvertures par semaine pour les renseignements clients. De ce fait, nous n’avons que peu de client de passage, et notre vitrine principale reste les réseaux sociaux.

Confort de travail
& liberté créative.

Chaque artiste tatoueur devenant résident chez karbone est totalement autonome, il est libre de faire ses horaires, il n’est pas contraint de faire des ouvertures ou des fermetures, ni de prendre en charge le ménage des locaux, etc… Nous souhaitons que nos collaborateurs puissent se concentrer uniquement sur leur passion; le dessin et le tatouage.

De ce fait, nous avons créé un salon entièrement pensé dans ses moindres recoins pour offrir le plus grand confort, et laisser la plus grande place à la créativité. Un grand espace de travail séparé des clients est disponible, un studio photo fermé avec tous les éclairages et le matériel photo nécessaire est à disposition, et nous proposons des postes de tatouages variés pour répondre aux différents tatouages. Un grand open space, 4 postes dans des espaces fermés pour les tatouages intimes, ainsi que des postes assit pour des petites pièces.

Matériel haut de gamme
& considération.

Nous avons choisit également de ne travailler qu’avec du matériel de qualité afin d’offrir le meilleur à nos tatoueurs résidents et aux artistes tatoueurs venant en guests. Nos bancs de travail sont des bancs sur-mesure et hydrauliques afin de ne s’abîmer le dos, et d’adapter la hauteur selon les pièces à tatouer. Tous le reste du matériel est également sélectionné avec soin pour votre plus grand confort.
Nous avons également choisi de ne travailler qu’avec des produits exclusivement vegan que nous fournissons à tous nos artistes, et nous demanderons à toutes les personnes de notre équipe de ne travailler qu’avec des produits respectant cette éthique. Beaucoup de clients s’orientent vers notre salon également pour les valeurs que nous véhiculons.

En parallèle de tout cela, nous mettons un point d’honneur à mettre en avant quotidiennement le travail de chaque artiste présent au salon. Nous faisons des postes réguliers sur les réseaux sociaux, nous réalisons durant les journées de travail des photos, des vidéos, afin que pouvoir communiquer de manière qualitative sur chacun de nos résidents.

Si tu penses être en accord avec nos valeurs, et que tu as envie de nous soumettre ta candidature ?

Nous serons très heureux de découvrir ton travail*, et d’en discuter plus en détails avec toi.

Utilise ce formulaire de préférence ou par mail: contact.karbone@gmail.com
* Pour les demandes de résident, si possible, merci de nous faire parvenir des photos non retouchées de tatouages réalisés, des photos non retouchées de tatouages cicatrisés, et également, des flashs récents représentatifs de ce vers quoi tu as envie d’aller.

Formulaire Recrutement
Téléversement de fichier
Taille de téléchargement maximum : 30 Mo